Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIFEWAVE POUR TOUS
LIFEWAVE POUR TOUS
  • Accédez au plaisir de travailler pour vous-même, chez vous et d'être votre propre patron ! Notre programme vous permettra de développer votre activité à domicile et vous donnera tous les atouts pour connaître à votre tour la réussite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 mai 2009

ENFIN, JE NE SOUFFRE PLUS D'INSOMNIES GRACE AUX PATCHES

J'ai toujours souffert d'insomnies !

Toutes les nuits je me réveillais entre 2 et 4 heures du matin et il m'était impossible de me rendormir.

Une nuit de 5 h était pour moi " une bonne nuit".

Refusant les somnifères, j'ai essayé les plantes... sans résultats.

UN JOUR UN AMI m'a parlé des patchs Lifewave pour favoriser le sommeil. J'ai essayé...

Après la première nuit avec un patch je n’étais pas vraiment persuadée d'avoir mieux dormis, mais me lever ne m'a pas été aussi difficile que d'habitude, je me sentais plus reposée et pour une fois je n'avais pas la sensation de manquer de sommeil.

Au bout d'une semaine d'utilisation des patchs, je me réveillais encore aux heures habituelles mais je me rendormais très vite.

Actuellement après 3 semaines d'utilisation des patchs, je me réveille de moins en moins dans la nuit, je me rendors sans problèmes et je me lève en forme et reposée, je n'ai plus "de coup de barre " dans la journée.

BORDEAUX – avril 2008

DEVENEZ DISTRBUTEUR DES PATCHES LIFEWAVE

PLUS D'INFOS SUR LES PATCHES SILENT NIGHTS !

COMMANDEZ VOS PATCHES SILENT NIGHTS !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité